Exemple de tension faible

29 dez

En plus de leur faible consommation d`énergie, les systèmes à basse tension sont plus sûrs à manipuler et à installer que les systèmes à haute tension, ils génèrent très peu de chaleur et le câblage peut être exposé à la pluie et la neige sans présenter un risque d`électrocution, ce qui les rend idéales pour applications intérieures et extérieures. Ces lignes de transmission fonctionnent généralement dans la gamme 500kV à 1MV. En électrotechnique, la basse tension est un terme relatif, la définition variant selon le contexte. Maintenant, pensez à transférer 100s de MW entre les centrales électriques et les villes. Ces définitions varient selon les pays et les codes ou réglementations spécifiques. Mais vous pouvez oublier les détails de la façon dont vos relais fonctionnent si vous n`oubliez pas que vous ne pouvez pas substituer un relais Touch-plate ® pour les relais GE ® ou Remcon ®. La basse tension est définie comme 50 volts (V) ou moins. Le courant d`un câble doit être en mesure de gérer les effets de l`épaisseur du conducteur est. D`autres alimentations peuvent être trouvées installées pour des lumières de pilote. Selon l`endroit où le bâtiment est situé, ces conditions peuvent certainement être rencontrées dans un grenier, et les conditions froides peuvent être rencontrées dans un garage ou un espace de vide sanitaire. La basse tension sur l`ECG est définie comme une amplitude de crête à crête de QRS inférieure à 5 millimètres dans les fils de membre et/ou moins de 10 millimètres dans les fils précordiaux. Tous les systèmes haute tension sont extrêmement dangereux et présentent un risque important de choc électrique et d`arc électrique. Le relais de commutation, ou un groupe d`entre eux, est souvent situé dans une boîte électrique dans le grenier du bâtiment, garage, ou sous-sol.

L`avantage principal associé au câblage à basse tension est qu`il est beaucoup plus sûr que les techniques traditionnelles de câblage. Basse tension “dans ce contexte présente encore un risque de choc électrique, mais seulement un risque mineur d`arcs électriques à travers l`air. Touch-plate Lighting Controls, à Fort Wayne IN. Pour l`utilisateur moyen, les systèmes de basse tension sont également beaucoup plus faciles à installer. Touch-plate Lighting indique que les transformateurs de lumière de pilote pour les stations de commutation principale sont généralement situés dans la chambre principale et/ou un autre espace de vie principal. Au sujet de la seule restriction de code électrique pour un système de basse tension est que le transformateur soit relié à un récipient ou à un circuit protégé par GFCI, lorsqu`il est installé dans des emplacements qui exigent la protection de GFCI (voir les exigences communes de localisation de GFCI). Aux États-Unis, la plupart des luminaires électriques et des prises électriques sont câblés pour transporter 120 volts A. Si une maison a déjà été câblé pour avoir un centre de contrôle électrique ou de commutation à plusieurs voies des lumières ou des prises (par exemple 4 ou 5 voies de commutation) le coût du fil de conversion à 120V serait substantielle. Les systèmes à basse tension posent un certain risque de choc, mais peu ou pas de risque d`arc électrique. Contrairement à un commutateur de circuit de lumière électrique 120-V conventionnel, le commutateur de basse tension parle pas à la lumière, mais au relais. Dans la distribution de l`électricité, les États-Unis 2005 National Electrical Code (NEC) définit la faible tension (système de distribution) de 0 à 49 volts.

Les systèmes électriques à basse tension ont été décrits comme la vague de l`avenir, avec un nombre croissant de produits basse tension étant libérés sur le marché chaque année.